Les nouveaux écouteurs sans fil de Sony annoncés pour juillet 2020

Toujours très en vogue, le géant japonais Sony vient d’annoncer la sortie de ses nouveaux true wireless, les WF-SP800N. Cet équipement va remplacer les WF-SP700N dès juillet 2020. Contrairement aux WF-XB700 prévu pour une utilisation axé lifestyle, les WF-SP800N ont été conçus pour les sportifs et se sont vus attribuer de nouvelles fonctionnalités.

Ecouteur sans fil de Sony les WF-SP800N
Crédits : Sony

Relooking

Ces nouveaux écouteurs ont tout d’abord changé de format puisqu’ils passent d’un format ovale (ou haricot) à un format s’adaptant mieux à l’orifice de l’oreille. Un stabilisateur en silicone a notamment été ajouté afin de permettre un meilleur maintien. Les écouteurs peuvent dorénavant s’utiliser grâce à des surfaces tactiles remplaçant ainsi les anciens boutons. Il est d’ailleurs possible de personnaliser des actions directement via l’application mobile Headphones Connect. Grâce à toutes ces modifications, le constructeur a pu obtenir une certification IP55, offrant au produit une résistance aux gouttes d’eau ainsi qu’à la transpiration.

Ecouteur sans fil de Sony les WF-SP800N
Crédits : Sony

Caractéristiques et utilisation

Les nouveaux WF-SP800N de Sony se voient équipés d’une batterie nettement supérieure à celle possédée par ses prédécesseurs. Lorsqu’il est complètement rechargé, l’étui permet de profiter de 18 heures de musique avec la fonction de réduction du bruit active et de 26 heures si cette dernière est désactivée. Le boitier permet quant à lui le transport d’une recharge supplémentaire. Le mode Ambient Sound des WF-SP800N permet de filtrer les sons que l’on souhaite entendre comme une annonce en gare ou les bruits de circulation quand on court dans la rue. Il est également possible de régler la réduction de bruit sur 20 niveaux en fonction de ses préférences à l’aide de l’application.

La gestion tactile permet les utilisations suivantes :

  • Mise en marche de la lecture musicale
  • Gestion des appels et déclenchement de l’assistant vocal
  • Mise en place de la réduction de bruit active
  • Activation du mode d’écoute des bruits environnants

Les WF-SP800N seront disponibles au mois de juillet à un prix de lancement d’environ 200 €. Ce modèle d’écouteurs true wireless sera décliné en trois coloris : bleu, blanc ou noir.

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.