Animal Crossing New Horizons : carton plein pour Nintendo pendant le confinement

Le confinement à clairement démontré l’utilité des jeux vidéo. D’ores et déjà très attendu lors de sa sortie, Animal Crossing New Horizons a clairement su trouver un très large public grâce à un confinement quasi mondial. Sorti le 20 mars 2020 sur la console Nintendo Switch; la multinationale japonaise s’est clairement frottée les mains en voyant le nombre de téléchargements de son cinquième opus. Sept ans après la sortie du dernier épisode sur Nintendo 3DS : le succès est total !

Animal Crossing New Horizons
Crédits : Animal Crossing New Horizons − Nintendo

« Animal Crossing », le remède contre le confinement

Bien loin d’une sensation d’oppression, Animal Crossing New Horizons permet à son utilisateur de partir à la découverte d’un monde ouvert. Le tout en discutant et en interagissant avec ses e-amis. La force de ce nouvel opus sur Nintendo Switch est bel est bien l’antithèse ultime du confinement. Le joueur est parachuté sur une île où se trouve un monde ultra-coloré, jovial et rassurant. Chaque semaine, des millions de joueurs se retrouvent jour et nuit pour interagir, réaliser des quêtes; ou tout simplement pour « chiller » sur le canapé.

Animal Crossing New Horizons
Crédits : Animal Crossing New Horizons − Nintendo

De nombreuses activités sont au rendez-vous : pêcher, cueillette, remodelage de paysages, ou bien encore troc sont au programme. Avec ce planning, rien d’étonnant que nos chères têtes blondes passent des heures au sein de ce monde virtuel. Véritable cocktail de bonheur et de bonne humeur; Animal Crossing New Horizons fait passer le temps sans stresse est ça on adore !

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.