Sennheiser revisite ses intra-auriculaires et annonce ses Momentum True Wireless 2

La célèbre société allemande Sennheiser a annoncé la commercialisation de sa deuxième génération d’écouteurs les Momentum True Wireless 2. Design similaire, ces nouveaux intra-auriculaires vont tout de fois se voir équiper d’un système de réduction du bruit active, d’une autonomie allongée et d’une transmission Bluetooth 5.1. Sur un marché d’ores et déjà très concurrencé, d’autres grands noms de l’audio tels que Sony, JBL, Jabra, Apple ou encore Samsung se grignotent déjà des parts de marché…

A l’occasion de ses 75 ans, Sennheiser souhaite bien se démarquer de la concurrence.

Crédits Sennheiser

Annoncés à un prix de 299 euros et disponibles en deux coloris (noir ou blanc), les Momentum True Wireless 2 c’est tout d’abord deux écouteurs qui seront livrés avec 4 tailles d’embouts pour un confort ergonomique et une adaptation au plus grand nombre d’utilisateurs; ainsi qu’un boitier de transport permettant de les recharger.

Autonomie et connectivité

Au niveau de l’autonomie, la marque allemande promet jusqu’à 7 heures sans interruption avec une nouvelle batterie; dont la durée de fonctionnement peut être prolongée jusqu’à 28 heures par l’étui chargeur. Petit plus, les Momentum True Wireless 2 s’éteindront automatiquement au moment où l’utilisateurs les rangera dans le boitier.

Crédits Sennheiser

Equipés d’une connexion Bluetooth 5.1, ainsi que de haut-parleurs dynamiques; ils ne seront en revanche pas indépendants l’un de l’autre et profiteront des codecs AAC, aptX et LHDC. Le boîtier des Momentum True Wireless 2 se rechargera à l’aide d’une prise USB-C, mais ne sera pas compatible avec la charge sans fil.

Application et utilisation

Ils seront contrôlables via l’application Sennheiser Smart Control pour gérer les options et configurer les boutons. Les contrôles tactiles seront d’ailleurs personnalisables. Ils intégreront les assistants vocaux Google Assistant et Siri d’Apple. Il seront certifiés IPX4, garantissant donc la possibilité de les utiliser durant sa session de sport, par exemple, puisque résistants aux éclaboussures.

Prix et disponibilité

Les Sennheiser Momentum True Wireless 2 en version noire sortiront le 1er avril prochain. Suivra une version blanche dans un second temps. Ils seront disponibles dans le commerce au prix public conseillé de 299 euros.

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.