WeFix (groupe Fnac Darty) inaugure son centième espace dédié à la réparation de smartphones

WeFix, a annoncé l’inauguration de son centième corner dédié à la réparation de téléphones. L’entreprise rachetée par le groupe Fnac Darty en 2018 offre des services de réparation, d’achat et de revente de smartphones pour des utilisateurs qui ont relevés des dysfonctionnements sur leur devices.

Plus de 30% de leurs espaces sont aujourd’hui installés au sein de magasins Fnac ou Darty et bénéficient ainsi d’une accessibilité plus importante pour leurs clients.

Qu’est-ce que l’on peut réparer ?

En plus des smartphones, WeFix propose un support pour les tablettes de certaines marques ainsi que les Nintendo Switch. Les marques réparables sont légions et on vous fait une petite liste non exhaustive ici : Apple, Samsung, Huawei, Acer, Asus, Blackberry, LG, Motorola, Sony, Oppo et encore bien d’autres !

Coût d’une réparation

Pour que le client puisse plus facilement connaître le coût d’une réparation il est possible de faire des devis en ligne directement sur le site Internet de l’entreprise. On a fait quelques simulations à la rédaction pour vous montrer quelques exemples.

Iphone 8

Nintendo Switch

Reconditionnement

WeFix s’est récemment lancé sur le marché du smartphone reconditionné. Elle complète son offre de services en cohérence avec sa philosophie : une consommation responsable et l’économie circulaire. En plus de pouvoir acheter un smartphone reconditionné sur ses points de vente; WeFix offre désormais la possibilité de revendre son ancien appareil. Celui-ci sera reconditionné et remis sur le marché pour connaître une seconde vie.

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.