Marshall annonce son nouveau casque à réduction de bruit le Marshall Monitor II A.N.C

L’entreprise britannique Marshall Amplification est l’un des plus grands fabricants mondiaux d’amplificateurs pour guitare électrique, d’amplis pour basse, de pédales d’effets mais aussi de casques audio. Incontournable sur le marché, Marshall frappe fort aujourd’hui en annonçant le Marshall Monitor II A.N.C, un casque Bluetooth à réduction de bruit active. D’ores et déjà disponible à la précommande, celui-ci arrivera sur le marché le 17 mars au prix de 299 €. Léger en poids (320 g), il s’annonce pourtant bien musclé sur un marché ultra concurrencé.

Comme indiqué, le Marshall Monitor II A.N.C est donc le second casque possédant la réduction de bruit active du fabricant Marshall. Après le MID ANC (un modèle on-ear), mais bel est bien son tout premier casque au format circum-auriculaire (englobant les oreilles).

Crédits Marshall

Design

Indémodable, le design du casque adopte un look bien connu de la marque avec des codes qui lui sont propres : noir, sobre et élégant. A noter cependant, le casque peut se replier pour en maximiser sa place en déplacement et ça on adore !

Crédits Marshall

Réduction de bruit

La technologie de réduction de bruit active avancée permet à son propriétaire de bloquer les bruits parasites pour profiter de ses contenus audio préférés en toute tranquillité. Conçu pour accompagner son utilisateur toute la journée; il offre jusqu’à 30 heures de lecture sans fil (si la réduction de bruit est activée) et jusqu’à 45 heures si elle ne l’est pas.

Concernant les autres fonctionnalités, le Marshall Monitor II A.N.C possède toutes les technologies des autres gammes de la marque à savoir la communication en mode sans-fil (Bluetooth 5.0) ainsi que l’utilisation en mode « filaire » (câble fourni).

Boutons

3 boutons ont été directement intégrés au casque :

  • Bouton multidirectionnel qui permet de lire et mettre en pause sa musique, ou pour la mettre en lecture aléatoire… Ajuster le volume de l’appareil et contrôler les fonctionnalités de de son téléphone.
  • Bouton ANC qui permet de naviguer entre trois configurations différentes; réduction de bruit active allumée, mode Monitoring activé pour de rapides conversations et réduction de bruit active éteinte.
  • Bouton M un bouton multifonction qui permet de naviguer entre trois préréglages d’égalisation ou d’accéder à son assistant vocal lors de ses déplacements.

Application

Afin de personnaliser ses paramètres et accéder à toutes les fonctionnalités du casque Monitor II A.N.C.; Marshall a également annoncé une application téléchargeable sur l’App Store ainsi que sur Google Play.

Spécifications audio

  • Réponse en fréquence 20 Hz – 20 kHz
  • Sensibilité du transducteur : 96 dB SPL (179 mV @ 1 kHz)
  • Types de transducteurs : dynamique
  • Impédance du transducteur : 32 Ω
  • Transducteurs : 40 mm

Souhaitons à ce nouveau casque qu’il puisse rivaliser face à une concurrence plus qu’accrue avec des ténors tels que le Jabra Elite 85h, le Sony WH-1000XM3 ou bien encore le Bose Headphones 700. Le Marshall Monitor II A.N.C sera disponible le 17 mars au prix de 299 €.

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.