CORSAIR lance sa souris SCIMITAR RGB ELITE pour les joueurs de MOBA et MMO

L’américain CORSAIR, spécialiste des périphériques de jeu, a lancé récemment sa dernière souris dédiée au gaming la SCIMITAR RGB ELITE. Fournissant ainsi aux joueurs de MOBA et de MMO, un périphérique dédié au gaming, incluant 17 boutons entièrement programmables ainsi qu’un système de contrôle breveté Key Slider pour un accès pratique à une grande quantité de raccourcis et de macros.

Crédits CORSAIR

Pour les joueurs MOBA et MMO tels que League of Legends, Dota 2, Heroes of the Storm ou bien encore World of Warcraft, qui ont besoin d’un accès rapide à une multitude de raccourcis, de commandes et de macros complexes, la CORSAIR SCIMITAR RGB ELITE combine un total de 17 boutons programmables avec un capteur optique amélioré qui fournit une sensibilité qui va jusqu’à 18.000 DPI. Grâce à sa forme profilée incluant un repose doigt confortable, elle s’adaptera sans encombre à la main du joueur.

Souris CORSAIR
Crédits CORSAIR

Le système de contrôle breveté Key Slider permet à son propriétaire de repositionner le groupe de boutons latéraux de 8 mm vers l’avant ou vers l’arrière afin de trouver la position la plus confortable pour la grille de 12 boutons latéraux. La nouvelle profite également d’un nouveau capteur optique le Pixart PMW3391.

Souris CORSAIR
Crédits CORSAIR

D’ores et déjà disponible au prix public conseillé de 89,99 €, cette souris ravira à coup sûr son futur acquéreur pour de longues soirées de gaming.

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.