Death Stranding sera disponible le 2 juin 2020 sur PC

L’adaptation PC du jeu vidéo Death Stranding a été annoncé conjointement par 505 Games et Kojima Productions. Le jeu d’ores et déjà sorti le 8 novembre 2019 sur PlayStation 4 a été annoncé lors d’une nouvelle bande-annonce pour le 2 juin 2020, simultanément sur les plateformes Epic Games Store et Steam.

Crédits 505 Games

Synopsys

Dans le futur, le monde a été anéanti par le « Death Stranding », un événement surnaturel qui a annihilé la barrière entre le monde des vivants et des morts. Les « Échoués » (les âmes des morts), rôdent dans le monde, sous une pluie battante qui fait vieillir toute vie et tout humain vivant étant capturé se retrouve tué dans d’atroces souffrances. Les « survivants » vivent dans des bunkers souterrains dans des grandes Villes-relais. Ce sera à Sam Porter Bridges de voyager dans les terres dévastées afin de sauver l’humanité.

Système de jeu

Là où dans certains jeux la mort marque la fin de la partie, elle est revendiquée ici comme étant au cœur de l’expérience dans Death Stranding. Lorsque Sam Porter Bridges perd la vie, le joueur se voit propulsé dans une sorte d’au-delà qu’il peut explorer en « first person », avant de réintégrer son corps. Ainsi, toutes les actions effectuées par le joueur avant qu’il perde la vie sont conservées par le jeu.

Crédits Death Stranding

Performance capture

Norman Reedus (interprète de Daryl Dixon dans The Walking Dead) et Mads Mikkelsen (Pusher, Pusher 2 : Du sang sur les mains, Casino Royale) ont été scannés intégralement et ont donné vie aux personnages de Death Stranding grâce à la technique de performance capture.

Adaptation PC

Même si la version PS4 du même jeu a créé l’hilarité générale, nous espérons que l’adaptation du jeu sur PC ravivera la franchise.

La version PC de Death Stranding promet des fonctionnalités inédites, comprenant un mode « photo », un nombre d’images par seconde élevé ainsi qu’une prise en charge des écrans ultra-larges.

Le jeu sera disponible simultanément sur l’Epic Games Store et Steam, ainsi qu’en version physique. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles.

Rendez-vous le 2 juin 2020 sur PC

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.