La Casa de Papel : suspense, hémoglobine et chaos pour le nouveau trailer

ATTENTION SPOILER !

Bien évidemment si vous n’avez pas vu les trois dernières saisons de La Casa de Papel cet article ne doit pas être lu.

Netflix - La Casa de Papel
Crédits Netflix – La Casa de Papel

Netflix est de retour avec le trailer de l’une de ses meilleures créations : La Casa de Papel. La célèbre bande de braqueurs en rouge seront de retour pour la saison 4 le 3 avril prochain. Pour les fans de la série, le temps est enfin venu de découvrir ce qu’il va se passer pour leurs personnages préférés. Le Professeur, Tokyo, Nairobi, Lisbonne, Rio, Stockholm, Denver, Helsinki, Marseille, Bogotá,Palerme et même Berlin !

Crédits Netflix – Trailer de la saison 4

Ça sent le sapin !

Il va s’en dire que ce nouveau trailer annonce le chaos. Le Professeur est persuadé que Lisbonne a été exécutée. En représailles il a ordonné à Rio et Tokyo de faire sauter un char d’assaut en tuant certainement quelques policiers au passage… Nairobi est entre la vie et la mort. S’étant fait piégée par l’inspectrice en chef Alicia Sierra et ayant reçu une balle en pleine poitrine. En résumé, rien ne va pour le gang espagnol et le trailer ne nous donne pas l’impression que les choses vont s’arranger.

La saison 3 a battu tous les records

Netflix avait dévoilé quelques chiffres sur la saison 3 de sa série peu après sa diffusion. Plus de 35 millions de foyers ont regardé La Casa de Papel dans les sept jours suivant sa mise en ligne. Mais ce n’est pas tout ! Celle-ci est devenue la série non anglophone la plus vue ! Et ce rien qu’en une semaine… Créant ainsi un nouveau record pour cette série qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Rendez-vous le 3 avril exclusivement sur Netflix

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.