GXT 488 Forze, Trust lance son nouveau casque gaming pour PS4®

Trust, le fabricant européen de périphériques et d’accessoires informatiques fondé aux Pays-Bas et connu pour ses prix plus qu’attractifs, vient d’annoncer le lancement de son dernier casque gaming le GXT 488 Forze dédié exclusivement à la PlayStation® 4. Affiché en magasin à moins de 40 euros, c’est une belle surprise que nous fait le constructeur en ce début d’année 2020.

Licence officielle pour PlayStation® 4

Conçu spécialement pour la célèbre console de jeux vidéo – de huitième génération – Trust propose donc sous licence son nouveau casque GXT 488 Froze promettant un produit qualitatif avec un son puissant, net et immersif, conçu pour de longues sessions de jeu à un prix accessible. Il sera disponible en trois coloris différents : noir, bleu ou gris (les deux à motif camouflage).

Copyright Trust

Caractéristiques du produit :

  • Licence officielle pour PlayStation® 4.
  • Haut-parleurs de 50 mm et coussinets souples et confortables.
  • Micro flexible, repliable et arceau renforcé réglable.
  • Commande pour le réglage du volume et pour la coupure du micro directement sur le fil.
  • Câble en nylon tressé d’une longueur de 1,2 mètre avec une terminaison par fiche jack (3,5 mm) qui se connectera instantanément à la manette sans-fil DUALSHOCK 4.
Copyright Trust

Le casque GXT 488 Froze de Trust est disponible au prix public conseillé de 39,99 euros.

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.