Arrêtez-tout ! Trackmania revient pour de nouvelles aventures

Ce week-end se déroule à Lyon la Trackmania Grand League Winter 2020. Cette compétition, qui va réunir les meilleurs joueurs de la discipline e-sport, a profité de sa soirée d’ouverture pour annoncer une surprise à ses fans de la première heure : la licence Trackmania a en effet annoncé un nouvel opus pour le mois de mai prochain, plus précisément un remake de l’épisode Nations sorti en 2006.

© Ubisoft

Annonce « live » pour le remake Trackmania Nations

C’est suite à l’intervention du streamer français Zerator et de Nadeo (société d’Ubisoft) que les spectateurs sur place, mais aussi ceux qui regardaient le dérouler en live, ont pu apprendre la nouvelle ! La série de jeux de course arcade de Nadeo va faire son grand retour dans quelques mois avec un remake de Trackmania Nations, jeu originellement lancé en 2006 déjà.

© Ubisoft

TrackMania, le Phénix qui renaît de ses cendres

TrackMania est une série de jeux vidéo de course, développée par Nadeo et éditée par Focus Home Interactive jusqu’en 2009, puis par Ubisoft. Les amateurs de la série auront le plaisir de découvrir une version modernisée du jeu avec notamment du contenu qui sera ajouté régulièrement grâce à des campagnes saisonnières, des circuits variés, de nouvelles compétitions eSport en ligne, accessibles à tous grâce à des championnats in-game quotidiens ou à des ligues ouvertes à l’international et bien d’autres…

© Ubisoft

A découvrir en haut-niveau à la Trackmania Zrt Cup

Encore une fois l’attente sera de courte durée avant de pouvoir apprécier ce nouveau Trackmania, sa date de sortie étant fixée au 5 mai 2020 et sera disponible uniquement sur PC. Le titre sera d’ailleurs à l’honneur lors de la Trackmania Zrt Cup le 13 juin prochain (compétition internationale d’eSport), compétition organisée par le streamer français ZeratoR depuis 2013 et qui se déroulera dans la mythique salle de l’AccorHotels Arena.

Vous l’aurez compris rendez-vous le 5 mai prochain… et en attendant faites vrombir les moteurs (vroom vroom) !

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.