Sennheiser rajeunit ses lignes et lance deux nouveaux casques audio Bluetooth

Présentés en début d’année lors du CES de Las Vegas, Sennheiser, la célèbre entreprise allemande, a dévoilé ses casques nouveaux casques circum-auriculaires HD 450BT et HD 350BT qui reprennent les caractéristiques de leurs prédécesseurs, les HD 4.40BT et HD 4.50BTNC avec quelques améliorations non négligeables.

La marque, qui nous avait habitué au lancement de plusieurs produits haut de gamme ses derniers mois, a souhaité dépoussiérer deux de ses casques nomades Bluetooth en les remplaçant par des modèles qui reprennent en grande partie le look de ses anciens modèles.

Crédits Sennheiser / Sennheiser HD 450BT

Les deux modèles sont chacun disponibles en deux coloris (en noir ou en blanc) et présentent l’avantage de pouvoir se replier grâce à des charnières, ce qui en facilitera grandement le transport. Concernant les autres améliorations, un bouton dédié aux assistants vocaux (Google Assistant ou Siri) a été intégré, l’autonomie a été dopé pour atteindre 30 heures, l’ajout du Bluetooth 5.0 ainsi que la possibilité de les recharger grâce à un câble USB-C.

Crédits Sennheiser

Concernant le modèle HD 450BT, celui-ci inclut également la technologie de réduction active du bruit ainsi qu’une entrée mini-jack pour l’utiliser en mode filaire.

Les deux nouveaux casques HD 450BT et HD 350BT seront également compatibles avec l’application mobile Sennheiser Smart Control (appli gratuite compatible avec la plupart des systèmes iOS et Android) une appli gratuite permet rapidement et facilement de contrôler, personnaliser et configurer son produit Sennheiser.

Spécificités techniques

  • Réponse en fréquence : 18 Hz à 22 kHz (-10 dB)
  • Taux de Distorsion Harmonique : inférieur à 0,3 % (1 kHz, 100 dB SPL)
  • Sensibilité : 108 dB (1 kHz / 0 dBFS)
  • Réponse en fréquence du microphone MEMS : 80 Hz à 6 kHz (-3 dB)

Le nouveau casque HD 350BT sera commercialisé mi-janvier au prix de 99 euros (prix public recommandé), tandis que le casque HD 450BT sera commercialisé mi-février au prix de 179 euros (prix public recommandé).

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.