Honor 20 Lite : un premier jet pour une gamme bien plus importante

Honor 20 Lite
Honor 20 Lite

Il n’aura fallu que quelques semaines pour que le Honor 20 Lite remplace son petit frère le Honor 10 Lite. Plutôt rapide comme changement de modèle même pour le géant chinois.

En vérité, la marque Honor annonce avec cette sortie les prémisses de sa nouvelle gamme Honor 20. Celle-ci sera normalement annoncée lors d’une grande conférence de presse qui sera basée à Londres dans un mois. Le marché déjà bien surchargé accueille donc un petit nouveau avec le Honor 20 Lite. Smartphone milieu de gamme mettant en avant un système photographique plutôt musclé avec un triple capteur.

Honor 20 Lite
Honor 20 Lite et son écran LCD de 6 pouces

Pas un, pas deux mais trois modules

Nous le savons tous, rivaliser sur le marché des smartphones de nos jours parait compliqué. Pour le géant chinois, le choix s’est porté sur un triples modules photo pour son milieu de gamme. En effet, le Honor 20 Lite possède à son dos un appareil photo de 24 mégapixels couplé à un capteur de 8 mégapixels. Ainsi que d’un capteur de 2 mégapixels.

Rien de bien particulier en ce qui concerne le reste de l’appareil. Celui-ci dispose d’un écran LCD de 6 pouces, un processeur Kirin 710, d’un stockage de 128 gigaoctets et de 4 Go de RAM. Petite curiosité tout de même, on ne trouvera pas d’USB Type-C sur le Honor 20 Lite. A la place, un bon vieux port Micro USB a été installé.

Le Honor 20 Lite sera commercialisé le 6 mai au prix public conseillé de 299 euros.

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.