Senheiser annonce ENFIN la date de commercialisation de son AMBEO Soundbar

Elle a été l’une des stars du CES de Las Vegas 2018. Pas un seul média n’était passé à côté de l’annonce de l’équipementier Senheiser. Tout le monde s’était déplacer pour admirer ce monstre de son immersif. Après de long mois de patience, la barre de son AMBEO Soundbar de Senheiser a enfin été annoncée avec une date de commercialisation et un prix.

Un son 3D tout en immersion

Pour sa première barre de son, l’entreprise allemande a mis le paquet : 13 haut-parleurs et un son immersif 5.1.4 afin que son propriétaire soit totalement plongé dans le contenu qu’il souhaite écouter. Cinq réglages ont été prédéfinis permettent ainsi d’adapter les fréquences et le son 3D au type de contenu souhaité. La barre peut être également calibrée précisément en fonction de la taille de pièce où celle-ci est installée. Sa position en son sein est également prise en compte pour les réglages. Le son projeté en 3D supportera par ailleurs les formats Dolby Atmos, MPEG-H et DTS:X.

Adaptable en toute circonstance

Qu’importe la connectivité souhaitée, la barre de son AMBEO Soundbar pourra être appairée avec de nombreuses sorties : Google ChromeCast, Bluetooth et HDMI eARC/CEC. Une application mobile Sennheiser Smart Control (compatible iOS et Android) a également été conçu pour permettre à l’utilisateur le contrôle et la personnalisation à distance à partir de son smartphone.

Technologique et harmonieuse

La première barre de son a été de plus conçue avec des matériaux haut de gamme qui lui procure une allure racée. La barre de son AMBEO Soundbar de Sennheiser sera commercialisée dès le mois de mai à un prix public conseillé de 2 499 €. Reste à savoir si les afficionados de Senheiser seront au rendez-vous pour ce bijou de de design et de technologie.

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.