Une autonomie de 19 heures pour le nouvel OPPO AX7

Disponible en France à partir du 1er mars 2019, ce nouvel arrivant au sein de la série A de la marque promet une meilleure qualité de prise de photographie ainsi que d’autonomie. Le tout pour un prix relativement intéressant : moins de 300 euros.

OPPO AX7
OPPO AX7

4230 mAh de puissance

Afin de marquer la différence avec ces prédécesseurs et procurer un meilleur service, le nouvel OPPO AX7 a été conçu avec une batterie de 4230 mAh offrant donc à son propriétaire la possibilité de profiter de 17h30 de visionnage. Dans une utilisation normale, celui-ci est annoncé avec une autonomie « théorique » de 19 heures, permettant à son propriétaire de pouvoir en jouir jusqu’à la fin de la journée. Ce qui au passage n’est toujours pas le cas avec d’autres modèles, bien plus onéreux.

A pointer du doigt également, une intelligence artificielle a été intégrée afin de gérer plus intelligemment la capacité de la batterie. Cette IA permettrait de repérer et de geler les applications inactives et ainsi de diminuer l’excédent de mise en cache pour économiser davantage d’énergie et améliorer les capacités de celle-ci.

Des caméras avant et arrière revues à la hausse

A l’arrière de l’appareil se trouvera 2 caméras annoncées de 13+2 mégapixels. Quant à l’objectif placé à l’avant de l’appareil, celui-ci possède une ouverture F2.0 de 16 mégapixels. Rien donc de bien extravagant mais ces données le place un peu en amont de ces concurrents grâce à son prix attractif.

6,2 pouces et un ratio de 88,35 %

Sur ce smartphone, on retrouvera un écran qui sera déployé sur presque l’entièreté du téléphone portable. Seule une fente sera tout de même laissée à toute fin utile sur l’écran. Concernant l’écran on l’annonce de 6,2 pouces avec un ratio de 88,35 % créé avec le type de verre Corning® Gorilla® Glass.

L’OPPO AX7 qui sera livré avec la version Android 8.1 (version antérieur à Android 9.0 Pie qui existe depuis l’année 2018), ce smartphone reste tout de même un beau projet pour la marque qui le proposera à un prix conseillé de 249 euros.

Soutenez-nous !
Vous pouvez nous faire un don ou regarder gratuitement des publicités pour nous aider à continuer cette belle aventure ! <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.